Seli 23 de la lune galactique
N.S.: 1.27.8.23
Dimanche 1 mars 2015

Tonalité 6, rythmique (Uac) 
L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ? 


KIN 227
Main bleue (Manik)


J’organise afin de connaître
Équilibrant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Action : Connaitre
Essence : La Guérison
Pouvoir : La Réalisation

Pour trouver mon équilibre intérieur dans mon objectif de communiquer de façon honnête et juste en plantant des graines judicieusement, je devrais activer la guérison en moi et développer mes capacités créatrices.
La guérison pourra porter, par exemple, sur une réflexion vis-à-vis de situations répétitives qui m’entraînent dans des difficultés à communiquer de façon juste ma pensée. (où est ma peur qui m’empêcher d’aimer et de communiquer de façon honnête et qui donne le pouvoir à l’ego ?....)



Uac Manik - La Main bleue rythmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire