---
HARMONIQUE 40 :
LA MATRICE AUTO-EXISTANTE.
AUTO-REGULE LE FEU UNIVERSEL DE LA FORME
---



Seli 9 de la Lune rythmique
N.S.: 1.27.6.9
Dimanche 21 décembre 2014

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?  

KIN 157
Terre rouge (Caban)
 
J’unifie afin d’évoluer
Attirant la synchronicité.
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Évoluer
Essence : La Synchronicité
Pouvoir : La Navigation

Mon but dans cette Onde Enchantée est de me synchroniser sur le rythme de la terre, de ce qu’elle vit, mais aussi avec tous les êtres qui l’habitent, les arbres, les plantes, les pierres ou les animaux. C’est aussi nous synchroniser à notre chemin le plus élevé, être attentifs à nos différentes évolutions et nous connecter à nos guidances intérieures. 
.
Cliquer sur l'image pour en savoir plus (Wikipedia)
Cliquer sur l'image pour en savoir plus (Wikipedia)

Hun Caban - La Terre rouge magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire