Kali 4 de la Lune harmonique
N.S.: 1.27.5.4  
Mardi 18 novembre 2014  
Colonne centrale du Tzolkin, Jour 4

Tonalité 7, résonante (Uuk)

Harmonisation du service :
Comment me syntoniser ? 

KIN 124
Graine jaune (Kan) guidée par le Guerrier jaune (Cib)

Je canalise afin de viser
Inspirant la conscience.
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intelligence.

Action : Viser

Essence : La Conscience
Pouvoir : La Floraison

J'observe ma manière d'amorcer de nouvelles choses, ma façon d'aimer, ma façon d'interroger les êtres, l'univers...
Quel intelligence est-ce que je choisis d'adopter, comment mon intelligence se manifeste-t-elle quand je sème mes graines d'amour...
Est-ce que mes questions sont intéressées pour moi-même ou pour la personne à qui je parle ?...
Est ce que j'ai conscience du pouvoir que je mets dans mes paroles quand je m'adresse à quelqu'un ou à l'univers ?...
Quand je te parle à toi, en fait je parle à l'Univers.
In lak'ech !!!

Uuk Kan - La Graine jaune résonnante
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire