---
HARMONIQUE 32:
LE STOCK SPECTRAL.
SE SOUVIENT DE L’ÉLÉGANCE DE LA LIBÉRATION.
---


Alpha 5 de la Lune harmonique
N.S.: 1.27.5.5  
Mercredi 19 novembre 2014 
Colonne centrale du Tzolkin, Jour 5

Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme :
Est-ce que je vis ce que je crois ?
 

KIN 125
Serpent rouge (Chicchan) guidé par la Lune rouge (Muluc)


J’harmonise afin de survivre
Modelant l’instinct.
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’eau universelle.

Action :
Survivre
Essence : L'Instinct
Pouvoir : La Force de vie
 

J'accepte le flux de la vie comme faisant partie du processus d'apprentissage.
Tout change à chaque instant et c'est la seule chose immuable à laquelle notre conscience s'accroche.
Observer, accepter et demeurer équanime... c'est ce qui nous amène vers le lâcher prise et la libération. Observer le flux se transformer... devenir conscient du flux de nos émotions, de l'énergie vitale qui évolue et change de couleur à chaque instant...
Observer l'Arc en Ciel en son être, le principe alchimique entre notre corps (éthérique) et notre anneau doré (spirituel )... L'arc en ciel irradie... en plein cœur.

Uaxac Chicchan - Le Serpent rouge galactique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire