Silio 7 de la Lune auto-existante
N.S.: 1.27.4.7 
Vendredi 24 octobre 2014


Tonalité 8, galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme :
Est-ce que je vis ce que je crois ?
 


KIN 99
Tempête bleue (Cauac) guidée par la Nuit bleue (Akbal)


J’harmonise afin de catalyser
Modelant l’énergie.
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’abondance.

Action :
Catalyser
Essence : L'Énergie
Pouvoir : L'auto-génération
 

Clairement la tempête m’interroge sur comment j’utilise mes connaissances et ma conscience de l’énergie par rapport à moi même et aux autres.
Suis-je dans une transmission d’échange ou est-ce que je cherche à devenir « gourou ».
À l’inverse suis-je attiré par des Maîtres ou des « Gourous » ?
La manipulation s’exprime à bien des égards et devient monnaie courante dans les domaines de la guérison et du développement personnel.
Comment je me situe par rapport au « pouvoir » ?
Il est important de s’interroger sur le pouvoir que l’on donne à l’autre ou l’inverse et de comprendre comment nous pouvons basculer dans les rapports d’influences.
La Nuit peut nous donner une disponibilité à l’introspection et à la clairvoyance.
Suis-je intègre dans mon pouvoir personnel ?
Qu’est-ce que cela signifie pour moi ?


La méditation du Pont Arc-en-Ciel
est pratiquée les jours Silio de chaque semaine




Uaxac Cauac - La Tempête bleue galactique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire