Seli 2 de la Lune auto-existante
N.S.: 1.27.4.2
Dimanche 19 octobre 2014

.
Tonalité 3, électrique (Ox)
Identifie le service :
Comment améliorer mon service ? 

KIN 94
Magicien blanc (Ix) guidé par le Miroir blanc (Etznab)

J’active afin d’enchanter
Unissant la réceptivité.
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’infini.


Le service sera : 

Action : Enchanter
Essence : La Réceptivité
Pouvoir : L'Intemporalité


J’active mon service à travers le Magicien blanc qui me fait prendre conscience de ma réceptivité et m’interroge sur mes relations, ma relation au monde, mon regard sur lui et sur moi même.
Est-ce que je prends suffisamment la responsabilité de ce que je ressens et est-ce que je me respecte dans mes relations.
Il est parfois difficile de dire non, de ne pas se sacrifier, de fermer la porte… c’est parfois nécessaire pourtant... une question de survie.
Mais surtout il est très important de comprendre ce qui, en nous, attire complexité et embrouilles dans nos relations avec les autres.
Exemple : de vieux systèmes de maltraitances personnels non identifiés peuvent se manifester dans certaines relations que nous ne comprenons pas et desquels nous pouvons nous sentir victime.
Pourtant il y a forcément quelque chose en nous qui accorde cette place là à l’autre.
À nous d’observer.
«In lack’ech » prend tout son sens à travers cette conscience et cette sagesse.


Ox Ix - Le Magicien blanc électrique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire