---
HARMONIQUE 25:
LA MATRICE SOLAIRE.
AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE L’INTENTION.
---


Alpha 5 de la Lune auto-existante
N.S.: 1.27.4.5 
Mercredi 22 octobre 2014

.
Tonalité 6, rythmique (Uac)
L'égalité du défi :
Comment m'organiser pour m'équilibrer ? 


KIN 97
Terre rouge (Caban)

J’organise afin d’évoluer
Équilibrant la synchronicité.
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

 
Action : Évoluer
Essence : La Synchronicité
Pouvoir : La Navigation


La Terre rouge nous interpelle sur les choix que nous faisons à court, moyen et long terme.
La synchronicité ne peut se vivre que dans le présent.
Le passé et le futur existent seulement ici et maintenant.
Nous avons souvent besoin, pour nous rassurer, d’accorder notre vie à un plan. Par conséquent nous nous éloignons de nous même dans le présent et oublions qui nous sommes dans la respiration de la vie et projetons qui nous sommes dans le mental qui a besoin de s’identifier quelque part dans une idée du temps.
Pour nous aider à devenir plus patient, plus flexible, devenons plus présent à nous même et à notre corps physique.
Profitons de l’énergie organique du 6 pour consacrer notre corps à la Terre-mère et lâcher le « petit-moi » qui a besoin de tout contrôler.
Alors la synchronicité coulera d’elle même dans nos vie et la sagesse de l’univers répondra aux questions que nous nous posons.

Uac Caban - La Terre rouge rythmique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire