Kali 4 de la Lune lunaire
N.S.: 1.27.2.4
Mardi 26 août 2014


Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?




KIN 40
Soleil jaune (Ahau)



J’unifie afin d’illuminer
Attirant la vie.
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


Le but de cette Onde Enchantée sera :
Action :
Illumine
Essence : La Vie
Pouvoir : Le Feu universel



Le but de cette onde est déterminé par le Soleil jaune.
Nous devons donc aller vers l’amour inconditionnel, entretenir le Feu qui brûle en nous et nous accepter tel que nous sommes sans jugement pour nous permettre d’évoluer, d’aller vers la lumière et d'atteindre l'illumination.
Remercions la Vie et tous les êtres de la création.
.
Hun Ahau - Le Soleil jaune magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire