---
HARMONIQUE 1 :
L’ENTRÉE AUTO-EXISTANTE.
INFORME LA FLORAISON DE LA FORME.
---

.
Dali 22 de la lune cosmique
N.S.: 1.26.13.22
Vendredi 18 juillet 2014

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but :
Quel est mon but ?  


KIN 1
Dragon rouge (Imix)
 
J’unifie afin de nourrir
Attirant l’être.
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !


Le but de cette Onde Enchantée sera : 
Action : Nourrir
Essence : L'Être
Pouvoir : La Naissance

Cette première onde enchantée est comme le 1 en numérologie, il invite à se centrer sur soi, à définir ce dont TU as besoin, car avant de pouvoir aider les autres et entrer en communication avec eux il est important de savoir se Nourrir soi même. Cela passe par l’alimentation, un foyer chaleureux et commode, la pratique de sport régulière, l’Art, la méditation, … etc…
En étant en accord avec tous ces éléments tu vas commencer à générer la confiance en toi.
Va de l’avant avec ce qui se manifeste dans ta vie, observe et sers-toi des outils déjà présents.
Que vois-tu ?
On te présente plusieurs chemins ? Ok … mais ne crains pas pour plus tard car avec ce que tu reçois aujourd’hui se présente le chemin suivant. Peut être que cela ne correspond pas à ton idéal de maintenant mais ce pourrait aussi la déviation que tu dois emprunter pour que dans 260 jours tu sois exactement là où tu voulais être.
C’est le moment de te consacrer à tes propres désirs.
Ne materne pas les autres, pas encore, tu as déjà assez à faire pour toi-même maintenant.
Le dragon évoque la kundalini, la force que nous sommes tous amenés à réveiller ; chacun de nos chakras doit être soigné et chouchouté pour l’élévation de la Kundalini, à commencer par le premier….
.
Hun Imix - Le Dragon rouge magnétique
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire