Dali 8 de la Lune planétaire
N.S.: 1.26.10.8
Vendredi 11 avril 2014

Tonalité 7, résonante (Uuk)

Harmonisation du service :
Comment me syntoniser ? 

KIN 163
Nuit bleue (Akbal) guidée par l'Aigle bleu (Men)

Je canalise afin de rêver
Inspirant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.


Action : Rêver

Essence : L'Intuition
Pouvoir : L'Abondance

Je m’harmonise avec la terre et mon chemin de destinée, en rêvant, en méditant, en rentrant dans ma maison intérieure, en me mettant sur la même fréquence vibratoire que mon guide intérieur ou en l’interrogeant.
Cela pourra être aussi en faisant confiance aux rêves prémonitoires.
Uuk Akbal - La Nuit bleue résonnante
Par Helga Brunner ©

TELEKTONON 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 L'Onde Enchantée en entier se trouve là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire